Confrérie des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Templiers

Guilde World of Warcraft (Serveur Kael'Thas)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 interface perso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
whogshrog
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/04/2005

interface perso Empty
MessageSujet: interface perso   interface perso EmptyMer 1 Fév - 11:10

kikoo la confrerie cela serais pas mal si on mettait les differentes interface perso que nous utilisons ou les liens pour les sites qui les donne .donc je commence ben moi ...... rien Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Épolas
Langue pendue
Épolas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2005

interface perso Empty
MessageSujet: Re: interface perso   interface perso EmptyJeu 2 Fév - 23:26

perso , j ai eu ma periode kikoolol avec les 50 trucs qui te filaient pleins d info +ou- utile, jusque a ce que je me rendent compte que ca bouffais ENORMEMENT de place , ca niquait mes FPS et je laggais tt le temps , alros j ai fait un tri ,assez drastique les programme que j utilise now sont :

-Flexbar
c'est pour les barres , c'est ultra configurable , mais si on est brancher prog on peu fair des trucs de fou , et si on l'est pas , ben ca va aussi
-CT_raid, parce que c'est indispensable
-CT_unitframe , quei change juste la facon dont la vie et le mana sont afficher sur la barre de perso et de cible, en rajoutant au dessus de la cible la classe et la guilde , et ca permet de deplacer les portrait
-Titan panel , pace que c'est super utile , c'est une barre qui est en haut de l ecran et qui te donne differentes informations , comme :l'or,l'heure,le nombre de place dispo, etc ,etc
-improve error frame: j'ai une erreur recurente et je sais pas qu'est qui la fait apparaitre , alors avec ca , ca reduit les erreur a un petit bouton autour de la minimap
-ezdismount: desinvoque la monture quand on appuie sur un bouton d'attaque
-improved camera:permet de reculer tres loin de son perso pour prendre des joli screen
-"forgottenchat" qui ouvre une fenetre quand on me whisp
-lowvalues alerts: met un "vie<25%" qunad je suis a 1/4 de vie ou de mana
-scrolling combat text: met les degats prix et ce qui arrive au dessus de la tete du perso
-Combat sentry gizmo: qui affiche quand un enemie utilise une techs et que ca s affiche dans le combatlog, ca affiche son portrait , osn lvl sa classe.je suis pas sur de le garder
-SKmap pour garder une trace des combat pvp
-tipbuddy: place la fenetre d'info de ce qu'on a pointer avec la souris sous le curseur
-necrosis pour quand je joue demoniste
-selfcast:pour quand je veu me buff/dispell , j ai qu'a appuyer sur "alt" pour me selectionner sans pour autant perdre ma cible.
-quickloot:qui met la fenetre pour recuperer les objet des mobs sous le curseur de la souris
-good inspect:inspecter de +loin , qunad la cible est morte ,etc
-sea,Insomiay_core,ABinfo,AB discordactionsbarscooldowncout,cooldowncoutdiscord: ce sont des bibliotheques pour que certains autre addons marchent
-reputation:affiche dans le combatlog le nombre de points gagner , et le nombre de points qui reste avant de passer au dessus dans la factions
-atlas: bibliotheque de map de toutes les instances
-Autorepair, qui ouvrent une fenetre de dialogue quand je suis a un PnJ qui eput reparer, me disant cb ca coute et si je veu reparer(tres utile , car j oublie tt le temps de reparer :s)

tout ca ca se trouve sur
www.curse-gaming.com

et voila , c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almarionn
Nouveau
Almarionn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2006

interface perso Empty
MessageSujet: Re: interface perso   interface perso EmptyMer 28 Juin - 14:50

ouais ben en gros ta encore 50 programmes qui bouffent de la place et font lagué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Almarionn
Nouveau
Almarionn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2006

interface perso Empty
MessageSujet: Re: interface perso   interface perso EmptyMer 28 Juin - 14:52

ben moi avant j'utilisais Cosmos mes bon finalement je me sentais mieux avec mes ancienne barres avec lesquel j'ai appris a joué et je ne les changerais jamais Smile si c'est pas beau sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crazzia
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2006

interface perso Empty
MessageSujet: Re: interface perso   interface perso EmptyMer 28 Juin - 15:35

J'utilise seulement titan et Gypsy mod, le reste c'est des petit mod comme mobheal ( ou mob info 2 un des deux lol ) et comme ctraid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interface perso Empty
MessageSujet: Re: interface perso   interface perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interface perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Templiers :: Assistance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser