Confrérie des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Templiers

Guilde World of Warcraft (Serveur Kael'Thas)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Forge] Besoin d'un forgeron niveau 100 minimum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bourbour / Etalen
Bavard
Bourbour / Etalen


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2005

[Forge] Besoin d'un forgeron niveau 100 minimum Empty
MessageSujet: [Forge] Besoin d'un forgeron niveau 100 minimum   [Forge] Besoin d'un forgeron niveau 100 minimum EmptyMer 17 Aoû - 15:30

Bonjour ,

Comme écrit dans le titre, j'aurais besoin d'un forgeron niveau 100 pour pouvoir me crafter un Bâtonnet en argent.
Parce que là j'ai un gros soucis pour pouvoir continuer à monter enchantement sans cet élément.

D'avance merci pour les âmes charitables qui entendront mon appel désespéré (j'en fais trop peut être là ...).

Bourbour.

Ps: je n'ai besoin que d'un seul bâtonnet en argent Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Bourbour / Etalen
Bavard
Bourbour / Etalen


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2005

[Forge] Besoin d'un forgeron niveau 100 minimum Empty
MessageSujet: Re: [Forge] Besoin d'un forgeron niveau 100 minimum   [Forge] Besoin d'un forgeron niveau 100 minimum EmptyJeu 18 Aoû - 10:18

Bon en fait maintenant c'est bon, avec énormément de chance j'ai réussit à enfin trouver ce foutu bâtonnet à l'AH (une semaine pour qu'il y en ai un en vente ....).

Donc grâce à cela... ding 168 en enchantement (et ouin pour ma bourse toute vide ^_^ )

Si des personnes on besoin d'enchatement je vais bientôt pour voir commencer à faire des trucs sympa à force.
évidemment comme tout bon enchanteur, je me permet de préciser que s'il y a des personnes qui ont des items verts craftés non lié qui ne les intéresse pas ou pas tip top à la revente de l'AH... bin je suis prenneur pour désenchanter ^_^ (là j'arrete d'acheter tous les items vert à 20pa max de l'AH ca ne me sert plus à rien maintenant Crying or Very sad )

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
karcher
Langue pendue



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2005

[Forge] Besoin d'un forgeron niveau 100 minimum Empty
MessageSujet: Re: [Forge] Besoin d'un forgeron niveau 100 minimum   [Forge] Besoin d'un forgeron niveau 100 minimum EmptyJeu 18 Aoû - 18:11

kikoo dsl j etais en vacance sinon caaurais ete avec plaisir ton batonnet:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forge] Besoin d'un forgeron niveau 100 minimum Empty
MessageSujet: Re: [Forge] Besoin d'un forgeron niveau 100 minimum   [Forge] Besoin d'un forgeron niveau 100 minimum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forge] Besoin d'un forgeron niveau 100 minimum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artisanat : niveaux
» [Enchantement] Pour ceux qui ont besoin :o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Templiers :: Artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser