Confrérie des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Templiers

Guilde World of Warcraft (Serveur Kael'Thas)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Enchantement] Pour ceux qui ont besoin :o)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bourbour / Etalen
Bavard
Bourbour / Etalen


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2005

[Enchantement] Pour ceux qui ont besoin :o) Empty
MessageSujet: [Enchantement] Pour ceux qui ont besoin :o)   [Enchantement] Pour ceux qui ont besoin :o) EmptyMar 23 Aoû - 18:23

Bijour tout le monde,


(p'tit historique) Donc pour ceux qui ne sont pas au courant, dernièrement j'ai décidé de lacher forge où je voulais monter armurerie, comme Karcher d'où intéret inutil à mon avis. De ce fait j'ai abandonné forge pour monter enchantement. Je viens de réussir à monter 215 pour le moment et vivement le niveau 35 (encore deux niveaux) pour pouvoir décaper 300 bounce

Tout ce pour dire que si certaines personnes de la guilde ont besoin d'enchantement, n'hésitez pas à me demander. La seule chose sera simplement d'ammener la matière première pour les enchantements de haut niveau (j'ai encore pas mal de chose en stock ^^ ) ou des items adéquats à désenchanter pour récupérer les éléments nécessaires (surtout pour ceux ayant un artisanat de production il est plus facile d'ammener des items à désenchanter).

Pour tout ce qui est hors guilde... bin pour le moment je n'y ai même pas pensé vu que je cherche a monter pour aider surtout la guilde Surprised)))

(je pense que je prendrais comme référence : Crimson Eagles Profession Pricelist :: Enchanting : )

Ensuite pour les personnes qui ont besoin de thorium enchanté, il me faut 3 poussière de rêve par barre de thorium pour faire une poussière de thorium enchanté. Sachant que pour faire cela, il n'y a aucun timer!! Et pour obtenir des poussières de rêve, il faut désenchanter des morceaux d'armure entre les niveau 41~50 (compter dans les niveaux 45 est pas mal ^_^ ).

Ensuite si besoin urgent de barres de thorium enchanté, je ferais des stocks sur une mule surement avec les poussières récoltées ici et là, et le thorium que je farmerais (et oui, j'ai monté aussi minage ^^ ).

Donc encore deux niveaux à xp, et je "fini" de monter enchantement à 250 pour faire aider les autres crafteurs ^_^

Ps: en même temps que le thorium enchanté, il y a aussi le cuir, mais pour ce faire il faut comme matière première des essences eternelles (mineures ou supérieures ca change pas grand chose) mais qui se récupère sur les armes et non sur les pièces d'armures (même si dans les deux cas ca reste aléatoire .... )


Voili voilou Surprised)


Bourbour[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Bourbour / Etalen
Bavard
Bourbour / Etalen


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2005

[Enchantement] Pour ceux qui ont besoin :o) Empty
MessageSujet: Re: [Enchantement] Pour ceux qui ont besoin :o)   [Enchantement] Pour ceux qui ont besoin :o) EmptyMar 23 Aoû - 18:31

(p'tit add)


Pour le moment je n'ai pas trop misé sur le farm de recette, ou l'achat de nouvelle recette (entre acheter toutes les recettes de l'ah et me ruiner pour monter de quelques points, j'ai choisi les points).

L'une des rares que j'ai acheté tout de même reste "Enchant Weapon - Lesser Elemental Slayer" (donc +6 au dmg sur les elementaux avec une zolie aura rouge autour de l'arme).

Donc si je n'ai pas encore une recette particulière je chercherais tout de même de voir pour me la procurer (si possible ... study ) pour faire l'enchantement dwarf
Revenir en haut Aller en bas
karcher
Langue pendue



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2005

[Enchantement] Pour ceux qui ont besoin :o) Empty
MessageSujet: Re: [Enchantement] Pour ceux qui ont besoin :o)   [Enchantement] Pour ceux qui ont besoin :o) EmptyMar 23 Aoû - 19:51

kikoo bourbour c kool de te lancer ds l enchantement pour la guilde, moi pour ma part je mets a disposition la forge d armure 300 dont je suis le detenteur pour egalement les gens de la guilde. Je peux faire de la maille juska concurrence du level 40-45 et de la plate a partir du level 40 , le set imperiale en plate dont les premiere pieces commence o 48 je crois est dispo entierement :)voila , donc n hesiter pas a commander via le jeu ou le forum:) si vous n avez pas tout de dispo ds les ho level je m arrangerait pour faire le complement:)
Revenir en haut Aller en bas
whogshrog
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/04/2005

[Enchantement] Pour ceux qui ont besoin :o) Empty
MessageSujet: Re: [Enchantement] Pour ceux qui ont besoin :o)   [Enchantement] Pour ceux qui ont besoin :o) EmptyJeu 25 Aoû - 8:13

pour ma part moi je mets a la disposition de la guilde mes talents de stripteaser .passez vos commande IG ou via le forum MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Épolas
Langue pendue
Épolas


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2005

[Enchantement] Pour ceux qui ont besoin :o) Empty
MessageSujet: Re: [Enchantement] Pour ceux qui ont besoin :o)   [Enchantement] Pour ceux qui ont besoin :o) EmptySam 27 Aoû - 16:22

tjr le mot pour rire whog, moi comme d hab je suis alchi, ai pas changer masi j ai de la peine a monte, essayant d xp plutot(ou je jouer comme une grosse daube pendant les vac, j ai meme pas reussis a passer 60 Shit)enfin bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Bourbour / Etalen
Bavard
Bourbour / Etalen


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2005

[Enchantement] Pour ceux qui ont besoin :o) Empty
MessageSujet: [update] Enchantement   [Enchantement] Pour ceux qui ont besoin :o) EmptyLun 5 Sep - 12:39

P'tite news ...


Je viens enfin ding 250 en enchantement Surprised) (trop content, j'ai tenu mon objectif ^_^ )


Donc maintenant, enfin après un tour chez l'entraineur (fait suer Uldaman...), j'aurais toutes les recettes données par l'entraineur d'enchantement dont :

Celle pour faire du thorium enchanté et celle pour le cuir enchanté!!!

P'tit rappel à ce propos, pour le thorium il me faut 3 poussière de rêve et 1 barre de thorium. Ce genre de poussières, on peut les obtenir (mais ca reste toujours aléatoire) sur les pièces d'armure de niveau 41~50 (une piece 45 étant le must je pense) que se soit cuir, tissu ou autre ca change rien.
Pour le cuir enchanté, il faut 1 essence eternelle mineure et 1 cuir grossier.
Les essences éternelles mineures ou supérieures (1 supérieure = 3 mineures) peuvent s'obtenir sur les armes niveau 50+ et parfois sur les pièces d'armure.

Ces "enchantements" n'ont pas de timer de ce que j'en sache. donc je peux en faire à la chaîne suivant la quantité de matos disponible.


D'autre part, pour réussir à avoir une gestion qui tienne un peu la route, je pense qu'il serait préférable pour ceux qui sont intéressés par des enchantements (quelqu'ils soient) de passer commande via un post sur le forum, ou m'envoyer un mail IG (mieux vaut le post sur le forum tout de même, on édite quand la commende est fait par exemple).

Ensuite, il faut se débrouiller pour avoir les composants, soit avec des pièces d'armure ou armes, soit directement avec les composants (on peut les trouver à l'AH en grande partie). Pour les composants les plus courants, il sera fort probable que je les ai déjà en banque dans ce cas là pas de soucis (en dehors des éclats... ce composant là est tellement rare qu'il est impératif de se débrouiller pour me le fournir, matos bleu ou AH).

Je suis dispo pour toute question (IG ou sur le forum), je tenterais de faire une liste des différentes recettes que j'ai disposition (quand j'aurais le temps).


Voili voilou ^_^

Bourbour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enchantement] Pour ceux qui ont besoin :o) Empty
MessageSujet: Re: [Enchantement] Pour ceux qui ont besoin :o)   [Enchantement] Pour ceux qui ont besoin :o) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enchantement] Pour ceux qui ont besoin :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forge] Besoin d'un forgeron niveau 100 minimum
» Programmes bien utiles !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Templiers :: Artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser